lundi 4 mai 2009

On y Croy!

Dimanche 3 mai 2009, le jour de la Saint Topio (anniversaire de notre président), le FCSS accueille la formation du FC Croy II. C'est un match piège qui s'annonce puisqu'ils viennent de faire match nul contre Vaulion, donc la prudence est de mise. Raison pour laquelle, les joueurs avaient bien préparé leur match et personne n'avait l'air d'être plein du soir d'avant. Bravo les gars. Notons que Fako est arrivé avec une nouvelle voiture, il nage comme les paysans le type.

Fako et sa nouvelle voiture

Le terrain était glissant à cause du brouillard matinal. La pelouse était donc humide ce qui favorisa le jeu du FCSS, qui s'articule autour d'un jeu de passes digne du grand Barça! A la 10ème minute c'est Ripolin qui manque son face-à-face avec le gardien adverse. Puis après 15 minute de jeu, Pepe peut tromper le dernier rempart en profitant d'une mauvais entente dans la défense adverse. Tir ras de terre dans le petit filet, bien joué Pepe (pour une fois qui tire pas un mandrin jusqu'à la grande salle). Puis quelques instants plus tard, Ripolin trouve le poteau du gardien de Croy (quel oignon). Puis viens la 35ème minute où Tortin nous fait un solo magistral (le mec, il a gardé le ballon pendant 5 minutes et après il fait un tir de bonne femme enceinte juste à côté du but). Prochaine hein!! 40ème minute, débordement de Carter qui trouve Pepe seul au centre et qui double la mise, joli but! C'est donc 2-0 à la mi-temps. Du bon boulot même si les hommes de Lolo Mourihno ne jouent pas à la perfection, l'essentiel est là.

Yogonss a pu fêter un nouveau blanchissage

La deuxième période débute et c'est notre Doumbia national, j'ai nommé Les Cités d'Or, qui peut marquer le 3-0 sur un de ses premiers ballons, comme contre Vaulion. Puis Tortin peut scellé le score sur une percée plein axe. 4-0. Les hommes du pied du Jura ne s'en remettront pas. La dernière demie heure ne donne pas grand chose mais il faut souligner les bonnes entrées en jeu de Nogo, Ribéry, Fracasse, Le Gilles et Les Cités d'Or. On a presque le même banc que Manchester United.

Bien joué Doumbia

Le FC Suchy-Sports se présentait dans la composition suivante: Yogonss - La Sonnées du Cotter - Fako - Cobra - La Weed - Carter - Théodore Bagwell - Ripolin - Tortin - Pepe - Tusk. Absents: Tracteur (non convoqué), Grammophone (non convoqué), Sabot (blessé), Pitou (blessé), Roitelet (suspendu), Le Did (non convoqué).

Carter ne pouvait plus bouger en fin de soirée

Bonne présence des Ultras, même de bon matin. Merci à vous. Merci également à Mc Choille ou Joli Bras pour ce magnifique rôti, c'est le Girardet de la broche le mec.... Je ne vous raconte pas la suite de l'après-midi puis la soirée dès que l'on a appris le résultat de Vaulion! Les Choristes ont de nouveau fini à point d'heure à l'écurie. Notons tout de même que Carter était le plus plein de l'équipe! Ca sent bon tout ça, mais attention rien n'est encore joué. Encore 3 matchs les gars!

1 commentaire:

Hervé Villard a dit…

Nous n'iront plu jamais... (ta ta, ta ta)
...

joué à VAULION !!!! (ta ta, ta ta)

Nous n'iront plu jamais... (ta ta, ta ta)
...

joué à VAULION !!!! (ta ta, ta ta)

VAULION, C'EST FINI !!! Et dir que c'était la ville de mon premier amour...

VAULION, C'EST FINI !!! Je ne crois pas que j'y retournerais un jour...