samedi 12 septembre 2015

Attention c'est du lourd!

Nous voilà de retour sur une page qu’il n’est pas toujours facile de mettre à jour, mais qui a le mérite de permettre une écriture et une mise en forme plus aisée que celles des médias sociaux actuels comme on dit.

Commençons par le sport, puisque c’est quand même pour ça qu’on est grassement pas payés !

Notre équipe fanion peine à véritablement décoller en ce début de championnat avec une troisième défaite par la plus courte des marges ce vendredi  11 septembre à Montcherand. 50 premières minutes qui auraient pu voir les locaux mener par au moins 3 ou 4 goals d’avance, et 40 minutes durant lesquelles nous aurions pu espérer presque plus que revenir au score. Défaite 2-1. Après le  1-4 trompeur contre Orbe et le 2-3 face à Venoge, force est de constater que nous sommes tout proches. Il faudra juste se mettre dedans 10 minutes plus vite.

Les +30 ainsi que les +50 ont quand à eux empoché leur premier succès cette semaine, Ripolin et Fracasse sauvant du coup leur tête au coaching des jeunes vieux, et Marc André qui du coup a la joie de voir ses vieux jeunes passer devant le…. FC Lausanne-Sport..Eh oui !

Autrement du côté des coulisses, un scoop, Le scoop, The Scoop, celui que tout journaliste rêve de révéler un jour dans sa carrière, le truc mieux que « Lova Moor et ses douze enfants cachés » va t’être dévoilé, ici ce soir pour toi qui à pris la peine de lire jusqu’ici.

« Le secret de longévité du Dzo enfin révélé »

Le Dzo, ou Fritz pour les intimes reste un élément toujours alerte et vaillant malgré ses 43 printemps.
Afin de comprendre ce phénomène, plusieurs mois d’enquête en pleine immersion dans l’intimité du club ont été nécessaires, et nos plus fins limiers ont fini par mettre fin à une intrigue vieille de bientôt plus d’un tiers de siècle.
 
Le Docteur Mancini en personne ne sait que dire
 

Le Dzo aurait-il connaissance de la fontaine de jouvence ? Notre N°10 de ce vendredi serait-il en connexion avec Vipret ? Ou ne serait-ce qu'une erreur dans les chiffres?

Plusieurs éminences de la médecine et du football avaient pourtant bien été interrogées à ce sujet sans pour autant apporter de réponse.
 
Roger Milla lui même avait son hypothèse
 
Mais c'est ce vendredi à Montcherand que l'Histoire a rendu l'un de ses plus grand secrets!
Avant chaque match, chaque entrainement, Le Dzo se frictionne à la Moutarde de Bénichon!
 
La pommade miracle!
(rien avoir avec toi Nichon calme toi)
 
Qui eût pu imaginé que cette simple recette de grand-mère recèle un si grand secret? Nul doute que le prix de la miction va monter en flèche ces prochain jours!
 
 

Aucun commentaire: