mercredi 20 mai 2009

On est les champions!!! On est les champions!!!

Dimanche 17 avril 2009, le FCSS accueille le FC Champagne II en espérant continuer sa série de victoire (11 victoire consécutives avant ce match). La préparation du match n'était pas optimale en raison du souper de soutien de vendredi soir. Mais tout le monde est présent à l'heure au rdv mais les jambes sont lourdes pour certains. Ce match pouvait peut-être, en cas de victoire des Sécherons, et d'un faux pas de Vaulion, être le match de la promotion, donc un match importantissime.

Bagwell avait bien préparé son match!

Le match débute et il faut à peine 10 minutes pour voir les hommes du président Coyu mener 2-0. Grâce tout d'abord à Pepe l'inévitable qui profite d'une erreur de la défense adverse pour tromper le gardien, puis sur un pénalty transformé par Ripolin suite à une main dans la surface de réparation du capitaine de Champagne. Ensuite, les visiteurs trouvent la transversale des buts de Yogonss qui était battu sur ce coup. A la 35ème minute, Bagwell déborde sur le flanc droit (côté buvette) et décide de centrer, le centre est manqué mais il termine au fond des filets! 3-0, c'est le tarif! Le FC Champagne revient dans la partie à la 40ème minute, suite à une mauvais entente dans notre défense et une sortie hasardeuse de Yogonss. 3-1 à la mi-temps. C'est bien mais pas top.

Pepe, le sérial buteur!


A la mi-temps, Lolo Mourinho décide de faire rentrer Fracasse et Tusk en attaque à la place de Pepe et Les Cités d'Or. Et oui le FCSS peut se targuer d'avoir 4 attaquants de qualité.

Carter était fin noir!

Et la deuxième mi-temps débute avec un superbe goal de Fracasse et sans mauvais jeu de mots, on peut dire qu'il a fait une entrée fracassante (c'est pas le gardien adverse qui me contredira). 4-1 puis 4-2 sur un penalty concédé par Yogonss qui cette fois-ci n'était pas loin de toucher le ballon mais en faisant trébucher l'attaquant adverse, le corbeaux n'a pu que dicter la sentance. Ensuite, on fait rentrer Tortin (ouais le type il joue pas d'entrée parce qu'il a mal et en fait il court comme un maillet sur tout le terrain). Donc 5-2 et 6-2 grâce à 2 buts de Tortin. Ces deux buts le font passer devant Pepe au classement des buteurs. Gageons que ces deux là ne vont pas en rester là et que pour les 3 derniers matchs, la lutte va être serrée pour ce classement. Un autre classement, qui voit Fako s'envoler, c'est celui des cartons jaunes, puisqu'il prend son 4ème carton jaune de la saison (morue!!!!). Fin du match 6-2! Mieux que Federer face à Nadal.

Le président (à gauche) est en "on fire" dimanche soir!


Le FC Suchy-Sports se présentait dans la formation suivante: Yogonss - Ribéry - Fako - Cobra - La Weed - Carter - Théodore Bagwell - Ripolin - Nogo - Les Cités d'Or - Pepe. Sont entrés en cours de jeu: Tracteur - Fracasse - Tusk - Tortin - Fred Piaget. Absents: Pitou (blessé), la Sonnée du Cotter (blessé), Le Did (pas convoyé), Roitelet (suspendu), Sabot (blessé), Le Gilles (???).

Lolo Mourihno est parvenu à hisser le FCSS en 4ème ligue!


Voilà, 15 matchs 42 points, meilleure attaque et meilleure défense (pour l'instant). Le match se termine et les caisses de bière s'empilent gentiment, le score de Vaulion ne tombe pas, certains partent déjà chez eux mais reviennent après à la capite car oui, Vaulion a fait match nul et oui le FC Suchy-Sports accède à la 4ème ligue alors qu'il reste encore 3 matchs. 12 matchs d'affilée et autant de victoires, impressionnant, magnifique, génial, trop beau, en fait ya pas de mots! Le cortège de voitures passe dans le village et les bouteilles pleuvent chez le président, Tortin décide de sortir des verres de 3 litres!!!! Et les Choristes ont chanté et chanté jusqu'au bout de la nuit!!!!! L'écurie à tremblé!!!!

Le FC SUCHY-SPORTS VERSION 2008-2009
EST PROMU EN 4EME LIGUE!!!!!!!!!!!
Le Kop de Suchy "ivre" de bonheur!
Merci à tous les ultras, au président, au tenancier de la buvette, au tondeur de terrain, à tous les membres du comité et bien sûr à Lolo Mourihno et tous ses joueurs. Pour beaucoup de monde, cette saison sera gravée à jamais dans les mémoires! Magnifique, la mission est remplie avec brio. Profitons de fêter mais restons sérieux pour ces 3 derniers match afin de battre le record du nombre de points jamais obtenu par n'importe quelle équipe à Suchy. Allez à dimanche prochain à Sainte-Croix!!!!!

Aucun commentaire: