mardi 24 novembre 2009

Suchy - Vaulion

Dimanche 8 novembre 2009, le FC Suchy-Sports accueillait le FC Vaulion pour le compte de la dernière journée du premier tour. Le classico de 5ème ligue mais version 4ème ligue. En général, ce sont toujours des matchs épiques mais surtout très serrés.

Le match débute et le vent balaie Wembley, les visiteurs ont la chance de jouer avec le vent en première mi-temps mais surtout les mecs, ils ont fait une démo toute la première mi-temps. Ils faisaient des trucs bizarres, style des une-deux, des passes. Même certains joueurs se démarquaient, c’est dire. Et pis nous, ben rien en fait. Pas une occasion, pas de volonté, pas de jus (après le match un peu plus), rien quoi. Résultat des courses. 0-3 pour Vaulion après les 45 premières minutes de jeu.



Ripolin pose le genou


A la mi-temps, Musette ne nous gronde même pas. C’était tellement nul qu’il n’y avait rien à dire. Les têtes basses à la mi-temps en disaient long sur le désarroi des hommes du président Coyu. Mais, faut-il le rappeler, en finale de ligue des champions 2005, les reds de Benitez perdaient également sur ce score et le chant des supporters avaient alors transcendé Liverpool et ils avaient pu renverser le score face au Milan AC.



Le FC Ependes a fait le déplacement en nombre


La deuxième mi-temps débute et c’est le scénario inverse de la première mi-temps qui se produit, le FCSS domine tant et plus et revient au score sur une frappe des 16 mètres de Tortin (poteau goal), les locaux dominent toujours, le FC Vaulion est dans ses petits souliers et bam, Pepe met un mandrin sous la latte du gardien de Vaulion. 2-3 donc et le Kop joue pleinement son rôle de 12ème homme. Et ce qui devait arriver, arriva, l’égalisation du FCSS tombe comme un fruit mûr par l’entremise d’Elvis. 3-3, le FC Suchy-Sports c’est Liverpool du Nord-Vaudois sauf que nous, on est pas endetté ! Merci à nos supporters de nous avoir si bien soutenus, avec ferveur et objectivité comme d'hab!!
A la 93ème minute, une grosse occasion pour Elvis mais son tir arrive directement dans les bras du gardien. 3-3 score final ! Un résultat logique au vu de la physionomie de la rencontre. Une mi-temps chacun, dommage que les deux équipes n’ont pas bien joué les deux en même temps, cela aurait pu donner un très beau match.


Le FCSS se présentait dans la formation suivante : Yogonss – Fako – La Foudre – Cobra – Bagwell – Carter – Tortin – Syndic – Ripolin – Fougasse – Pepe. Sont entrés en cours de match : Elvis – Newton – Fœtus – Tusk et Pitou.



Même le Tusk était présent


Une ambiance jamais vue à Suchy pour ce classico, des rebondissements, bref un match très plaisant à suivre. En tout cas du point de vue suspens, on ne pouvait pas faire beaucoup mieux ! Merci à tous les ultras, on était à Anfield Road quasiment !

Voilà, le premier tour est bouclé à la 7ème place, mais attention, ce groupe est vraiment serré et il faudra rester très vigilant tout au long du 2ème tour ! Attention aux bourgui de fin d’année (hein Sabot ??) et en pleine forme au mois de février pour la reprise des entraînements ! En plus, on va à la plage à Yverdon, pas sûr qu’on y va pour se baigner !

N’oubliez pas le loto du foot le dimanche 13 décembre 2009, va falloir bosser, si on veut se payer Sabot à Noël pour renforcer notre attaque ! Joyeux Noël

Et l'article de la région...



1 commentaire:

Sabot a dit…

Je tenais à remercier toutes les personnes qui croient en moi. Bon, c'est normal que je le gagne, t'imagine Torres ou un autres porter les tables au loto?? ils sont trop fragiles les mecs...

En plus j'ai commencé le reiki pour être au top au mois de mars...

ps: t'inquiète pas nogo pour ranger les tables, la commune a pensé à toi, il y a un éclairage mnt...