Bon y 'en a au moins un qui était aux anges.... tu vois bien qui...
Buchs était content |
Moni nous informe que La Vallée aura sans doute des juniors ou des joueurs de la une, ce que nous on peut pas faire comme on a qu'une équipe... C'était sans compter nos vétés et Did son digne représentant qui fera son apparition en seconde période!
S'en suit le contrôle et là, quelques perles.... je vais essayer d'être plus clair que Moni, mais ça va pas être évident... Donc comme Foudre (prévu en 5) n'est pas là et qu'il manque toujours le maillot N°10 on se retrouve à 16 joueurs pour 15 maillots...
- N°5 Duc Fabrice
-Oui alors en fait il est pas encore là mais sûr qu'il va arriver, c'est le 17 Gaillard qui commence avec le 5, mais sur la feuille c'est le 17, donc le 5 prendra la place du 17 qui est le 5 en fait, OK?
-OK!
-N°8 Stalder Nicolas
- Z'arrivez à lever les pieds un peu plus haut que je voie quand même vos crampon?!
-Vé
-N°11 Roy Gaël
-Hé tu veux pas mettre un short pour jouer?
-Ha ouais...
Un contrôle digne des plus grands moments de la deux!
La partie débute néanmoins très bien pour les Sécherons qui prennent rapidement le jeu à leur compte en jouant bien au ballon..ça faisait longtemps.
Rounaldo bien lancé se fait ramasser dans les 16 péno, indiscutable transformé par Ripolin, et hop 1-0 mérité ça veut aller...
Ben non comme d'hab, on mène et on recule, on redevient incapables de garder le ballon, et ce qui devait arriver arriva, sur une bête perte de balle les combiers peuvent contrer, et suite à un premier arrêt de L'Eclair (le frère à foudre qui remplace Yogonss, Vitrier, Esteban, Bagwell et Tortin aux goals) qui est mieux suivi par les locaux, c'est 1-1.
Foudre se fait toujours attendre.
Au thé Moni semble suspecter un état avancé de tête dans le cul pour certains (sérieux??) et nous dit qu'on va la piler si on continue comme ça.
Il ajoute également que Tortin qui vient de prendre son 4ième jaune peut prendre le deuxième du match, que ça change rien à la sanction (1 match).
La deuxième mi-temps rembrie et sur une fantastique simulation digne de Superpippo un combier prendra son deuxième jaune synonyme d'expulsion.
Va bien 11-10, la dernière foir on en a pris 7....
Histoire de ne pas revivre la même situation et n'écoutant que son coach Tortin jette son corps qui finira dans les pieds de l'adversaire, dans les 16 mètres... Pénalty et carton...Rouge direct sévère! 3 matchs de suspension, tiens prends ça!
Et 1-2 par la même occasion....
Organisons un Foudrethon pour qu'il ne se perde plus! |
Reusement que les défenseurs combier s'arrangent pour se dribler éliminer leur gardien et permettre à Plantier de la pousser au fond... 2-2 score final! Mais c'est quand qu'on gagne??
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire