
Y'avait du monde à l'écurie!!
ALLÉ BONNE HEIN!!
Y'avait du monde à l'écurie!!
ALLÉ BONNE HEIN!!
A dimanche tout le monde pour le tournant de ce Championnat, soyez en forme et venez nombreux nous soutenir qu'on prenne le virage comme y faut!
Y’avait du beau monde à la Buvette du Stade des Cartes
Soit, selon les infos, dans un mano à mano (pas çui qui verse des bières sur le crâne des autres hein…) des plus tendus entre Ripo et Baba, ces deux auraient fini sur un match nul….. mais donc victoire de Suchy puisque Bavaud étant de 43, il ne peut décemment plus compter comme joueur….Bravo Ripo merci de porter aussi haut nos couleurs !! Pour les autres qui ont préféré suivre un autre chemin, celui de la raison… on notera tout de même les faits suivants :
-La sonnée du Cotter : « Plein le cul, moi je rentre à pied… mais après le raccourcis du réservoir je fais un clopet sur la route »….
Pis pour ceux qu’avaient pas assez qui sont allés se finir au bal à Cronay
-Yogonsss : « Et merde le frangin à versé dans les fûts, ça fait désordre…vite parquons-le le long du mur »
-Gillo : « Bon on tourne le bar pis on rentre en trottinette… »
Ca… c’est fait
Le père Mottaz était beau comme un camion avec sa casquette UFA
Rien à faire contre Iker Yogonss Casillas
Une victoire acquise dans la douleur par les Sécherons mais ô combien importante. Un blanchissage de la défense et de Yogonss. 5 buts encaissés en 10 matchs, la classe! Un bon pronostic de notre entraîneur puisque Montcherand a perdu pied en 2ème mi-temps. Félicitations à l'arbitre qui a très bien dirigé cette rencontre. Aucun carton à signaler des deux côtés. Bonne esprit de part et d'autre.
Le FCSS se présentait de la formation suivante: Yogonss - Ribéry - Yann Tanner dit Foetus - Cobra - La Weed - Carter - Théodore Bagwell - Ripolin - Tortin - Tusk - Pepe. Sont entrés en cours de match: Sabot - Nogo - La Sonnée du Cotter - Fracasse et Les Cités d'Or. Manquaient à l'appel: Grammophone, Tracteur, Le Gilles, Le Did (non convoqués), Fako (cassée), Roitelet (suspendu), Pitou (blessé).Porchet qui descend les vignes pour aller ruper la pizza à Essert