lundi 20 avril 2009

Cher fidèle lecteur supporter, si t’as raté le blog depuis une semaine c’est pas grave, soit t’as eu une énorme coupure de jus, soit t’es paysan donc t’as pas eu le temps, faut semer traiter etc etc etc….
Donc pour les nouvelles on en est là :
Jeudi 09 on joue le match amical contre le voisin d’en bas, soit Ependes, équipe en forme du moment…. Equipe supérieure au FCSS autant techniquement (Sapin, bourgui pour ne citer que ceux-ci) qu’au niveau de la vitesse (Gros G, Guelette, Mika….non pas Mika). Mais suite à deux balles arrêtées c’est 2-0 au thé, et ça fera 4-0 au terme… on avait jamais pris si peu lors de ces rencontres « Opération Buvette », mais d’habitude on en plantait toujours un, de préférence incroyable, et depuis très loin…mais Fracasse n’était ma fois pas là.
Enfin brefle, tout le monde sait que l’important ne se déroule pas lors des 90 premières minutes dans ce genre de match, et que tout se joue et se rejoue à la buvette (non fumeur d’ailleurs, « Bravo le FC Ependes »).






Y’avait du beau monde à la Buvette du Stade des Cartes



Soit, selon les infos, dans un mano à mano (pas çui qui verse des bières sur le crâne des autres hein…) des plus tendus entre Ripo et Baba, ces deux auraient fini sur un match nul….. mais donc victoire de Suchy puisque Bavaud étant de 43, il ne peut décemment plus compter comme joueur….Bravo Ripo merci de porter aussi haut nos couleurs !! Pour les autres qui ont préféré suivre un autre chemin, celui de la raison… on notera tout de même les faits suivants :
-La sonnée du Cotter : « Plein le cul, moi je rentre à pied… mais après le raccourcis du réservoir je fais un clopet sur la route »….
Pis pour ceux qu’avaient pas assez qui sont allés se finir au bal à Cronay
-Yogonsss : « Et merde le frangin à versé dans les fûts, ça fait désordre…vite parquons-le le long du mur »
-Gillo : « Bon on tourne le bar pis on rentre en trottinette… »
Ca… c’est fait



Le bar de Cronay après l’ouragan « Gillo »






Ensuite de ça en ce 15 avril, en déplacement pour un match amical face au « correct-mais-z'ont-toujours-à-redire » FC Champvent, un match vivant qui à vu s’imposer les locaux sur le score de 3-1, ceci notamment grâce à une performance de choix du Kaiser 5 de Champvent, j’ai nommé Reguin (qui ne désire plus se faire appeler Seguin soit dit en passant).

Est il utile de signaler l’écrasante victoire des Sécherons en troisième mi-temps (mais y bossent pas les mecs le lendemain ??) dans une magnifique buvette….non-fumeur (« Bravo le FC Champvent).

Rendez-vous dimanche pour les choses sérieuses, soit prendre 3 points à Mont-Goulin dans le calme, sans cartons et sans montrer son bout de lard…

Aucun commentaire: