La pelouse du FC Veyron-Venoge
Cobra déborde sur l'aile droite
Tusk n'a pas supporté la chaleur de L'Isle
donc on a le droit
Le match débute et comme d'habitude, nous sommes installés dans le camp de notre adversaire mais malheureusement sans concrétiser immédiatement. Le FC Veyron-Venoge qui joue toujours de manière assez physique (un peu comme nous on dira) procède par contre-attaque avec leurs attaquants, qui sont assez rapides. C'est un peu Adrian Kunz et Frédéric Chassot les mecs.... Puis vers la 25ème minute de jeu, c'est Pepe qui profite d'un tir de Ripolin que le gardien (Momo) ne peut pas bloquer et qui pousse le ballon au fond des filets, un but à la Van Nistelrooy!!! Puis 10 minutes plus tard sur un dégagement de Ripolin c'est le même Pepe qui mystifie son défenseur et peut marquer du pied gauche son 15ème but de la saison. Arrive ensuite la 40 ème minute, qui voit Cobra s'emballer tel un boguet à la descente, résultat des courses, perte de balle et goal de Veyron-Venoge en contre-attaque. La mi-temps se conclut donc sur ce score de 2-1 pour Pepe.
Cobra déborde sur l'aile droite
A la mi-temps, le coach décide de nous laisser au soleil alors qu'il y a une forêt entière à côté, pour faire 2-3 ajustements tactiques. Fako avait l'air de souffrir du chaud, le Tusk commençait à devenir tout rouge à cause de sa peau de blond (c un boche le mec). Enfin bref.....
Tusk n'a pas supporté la chaleur de L'Isle
La 2ème mi-temps débute sur un bon rythme et c'est logiquement que Tortin peut déborder sur le flanc droite et centrer sur l'immense Pepe qui s'offre un hat-trick, le coup du chapeau le type! Ca sera surtout l'occasion pour lui de nous payer une caisse de bières après le match. Mais, vu que nous avons toujours de la peine contre Veyron-Venoge, les locaux reviennent à la marque à 8 minutes de la fin. Ensuite plus rien de dangereux contre nous. Quelques occasions et corners en fin de match pour les Sécherons mais cela ne donne rien. 96ème minute, le corbeaux siffle la fin du match. Il était temps....
Les frères limonades et Ripolin préparent leur match (précision c'est vendredi soir)donc on a le droit
Le FCSS se présentait dans la composition suivante: Yogonss - Ribéry - Fako - Cobra - La Weed - Nogo - Bagwell - Ripolin - Tortin - Tusk - Pepe. Sont entrés en cours de match: Fredo Piaget - Tracteur - Fracasse et Grammophone. Absents: Les Cités d'or (boulot!!!Atelier!!!) - Carter (examen) - Le Did (non convoqué) - La Sonnées du Cotter (???) - Roitelet (suspendu) - Pitou (blessé), Le Gilles (foin).
Ruud Van Perdrisat (Pepe) en pleine forme dimancheUn match qui s'est très bien déroulé contre une sympathique équipe de Veyron-Venoge! Comme d'habitude, un match très serré et une excellente ambiance à la buvette. On a quand même réussi à prendre 4 cartons mais bon, y'en a point comme lui... Les Ultras s'étaient déplacés en masse pour ce match et nous les remercions vivement pour leur soutien.
Carter ou Dr House n'était pas de la partieVoilà, 8 points d'avance et il reste 4 matchs donc encore 4 points et c'est bon. Hé président, si on gagne dimanche contre Champagne, on fête déjà où on attend encore???? Alllez......dis-oui stp!!!!! Allez les gars, dimanche à fond contre Champagne et on pourra presque déjà le déboucher!!!
2 commentaires:
Pas de problème pour dimanche, on fait calme vendredi, vous faites calme cette semaine et on sera en pleine forme dimanche!!!
Ce soir, on annonce une véritable tempête de jus sur Suchy ! Va pleuvoir des litres !
Enregistrer un commentaire