Quand à nous, sur la lancée de nos deux précédants exploit, il ne nous restait plus qu'à vérifier le vieux dicton qui dit jamais deux sans trois.
Après une entame catastrophique qui dura 25-30 min, nous prenons le 1-0. Mérité et on peut même dire salaire minimal pour Rances qui a multiplié ses chances durant cette première demi heure. Après une retouche tactique nous reprenons timidement des couleurs et parvenons à égaliser sur un coup de coin désormais traditionnel, Ripo botte, Tortin du chef, 1-1.
![]() |
Fougasse le local de l'étape |
Thé, théo et reprise.
La seconde période semble commencer un peu mieux pour nous et sur une magnifique relance de Buchs suivie d'une triangulation à deux, ce qui je te l'accorde ne forme pas un triangle, Fougasse-Gignac-Fougasse-Gignac frappe, lobe goal 2-2!! Ce sera toutefois la seule belle action que nous montrerons.
La on se met enfin à y croire et à pousser, de manière un peu désordonnée, mais ça aurait pu payer, surtout sur deux corner consécutifs ou il s'en est fallu de peu.
![]() |
Démonstration de l'appointé-chef Vulliemin au stand samedi |
Nous étions donc tout près de prendre l'avantage, mais ce sont les locaux qui le prirent sur leur 36ième corner, grâce à un marquage de notre part aussi large qu'une cuisse à Yogonss. 3-2.
Dès lors nous avons essayer de pousser, un peu trop n'importe comment, on nous finissons par encaisser le 4-2 sur un contre en toute fin de match.
Consolation (maigre) tout de même puisque la troisième mi-temps a encore une fois été remportée sans coup férir, surtout grâce au local de l'étape qui a pu héberger les combattants.
Composition:
Vitrier (Yogonss) Cobra-Foudre-Buchs-La Weed-Tortin-Bagwell-Ripolin-Johnny (Fougasse)-Gaël-Pepe(Pitou)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire