mardi 7 septembre 2010

HÉ OUI CA Y EST IL L'A FAIT!!!!!

Alors autant tout de suite te dire on a perdu. De nouveau. Mais ça tu savais déjà. La nouvelle que tu connais peut être pas encore c'est que LA WEED A MARQUÉ!!!! T'imagines?!?! Non hein tu peux pas...

Ben si, et de quelle manière... visualise un peu. Notre blondin préféré s'avance d'une dixaine de mètres balle aux pieds dans le camp adverse, d'une conduite de balle irréprochable, s'arrête, lève la tête, VOIT le gardien adverse (1m95 au bas mot) légèrement avancé, et d'une frappe que tu aurais pu attribuer à Steven Gerrard si tu n'avais pas un jour vu le coup-franc de Magnin à Paris, lobe le portier d'Arnex. Voilou ça c'était le 3-2.
Le but à La Weed:

http://www.youtube.com/watch?v=Ni5aOK59wRU

Mainenant reprenons depuis le début si tu le veux bien, et si tu veux pas c'est pareil.

Rendez-vous donc à Arnex en ce dimanche 5 septembre sous un soleil de plomb pour y rencontrer une équipe toujours difficile à manoeuvrer et très engagée, tout comme nous de normalement.

Le début de la partie semble équilibré, mais au fil des minutes la tension monte un peu sur le terrain, beaucoup autour, l'arbitre n'a pas vraiment non plus l'air d'offrir toutes les garanties de sérénité, ce qui en trois minutes fera basculer le match. Jaune mérité à Tortin pour applaudissement excessif, coup-franc attribué au locaux alors que le contraire aurait dût être sifflé, but sur celui-ci, colère du banc, expulsion du coach, énervement général, contre 2-0.

Ca fait beaucoup à encaisser en peu de temps, mais ceci digéré le FCSS reprend peu à peu l'initiative et montre timidement le bout de son nez. Thé.
Arnex n'est pas Rances, y a moyen de moyenner bossons, occupons nous de nos fesses et tout ira mieux.
Coup d'envoi de la seconde période et coup de théâtre puisque sur une occasion que nous avortons (involontairement hein) les locaux triplent la mise, re sur contre, aïe 3-0 ça se gâte.

Mais nous ne nous décourageons pas (y'aura peut être que ça a retenir sur ce match) et Ripolin botte bien la balle sur un coup de coin et La Foudre peut la mettre au fond (la balle bien sur tu crois quoi?). C'est 3-1. La Foudre Arnex c'est son terrain, faut toujours qu'il en place une là-bas!

Ensuite le 3-2, mais ça tu connais déjà.

Et tout comme face à Rances Suchy pousse, obtient même un dernier corner à la dernière minute qui se terminera sur re un contre et re 4-2. Re merde!
On a retrouvé la main à moignon!

Résultat 3ième attaque moins bonne défense! Faudra qu'on se remette un sacré pied au cul si on veut pas rater le déjà tournant de dimanche contre Grandson!!!

Composition:

Yogonss - Cobra - Foudre - Buchs - Milf - Tortin - Ripo - Moignon - Isaac - Gignac - Plantier.
Sont entrés je sais plus dans quel ordre ni pour qui, (c'est dire comme je suivais bien se qui se passait) Fougasse, les coachs assistants Pitou et Grammo



Aucun commentaire: