lundi 20 septembre 2010

LA PATTE DU PRESIDENT!

Dimanche 12 septembre c'est donc le FC Grandson-Tuileries qui avait l'immense honneur du match inaugural à Suchy pour ce début de saison.

Signalons que Moni étant allé remplir sa musette à la pêche au gros lot du côté de Monaco c'est donc notre très cher et vénéré (ha quand ou tient à sa place on lésine pas sur les mots) président qui était à la barre!

On était prévenus dès jeudi: "...personne avec un croissant dans la gueule aux vestiaires, tout le monde à l'heure et personne avec la tête dans le cul..." certains ont plutot mal que bien dissimulé le croissant ou la tête dans le cul , Pomy était à l'heure (oui avec le décalage horaire de 5 min c'est bon) tout était donc parfait.


Fougasse arborait son nouveau piercing!


Théorie derrière la buvette ("...fermez une fois vos gueules ça ira mieux...")  et départ pour affronter un autre prétendant au titre (ils veulent tous monter cette année ou bien??)

Même Zorro a fait un ballon de match!
Début de match très dur pour Suchy qui est mené 0-2 sur sa pelouse après une demi-heure de jeu sacrilège!!! Mais un peu contre le cours du jeu Gignac et Pepe peuvent remettre les compteurs à 0 cinq minutes plus tard, il était temps de se réveiller.

Comme souvent après le thé, Suchy se met à en vouloir plus et à se montrer plus incisif dans ses attaques, et entre la 50ième et la 60ième Tortin et Did nous permettent de prendre deux longueurs d'avance,  4-2, vapeur renversée, l'affaire et dans le sac se dit-on.

Mais Grandson a des ressources et sur un oignon phénoménal (tir raté dévié et qui prend Yogonss à contre-pied) revient à 4-3.

La Grammo fait sont entrée en scène et se fera avertir 2 min plus tard pour une faute pas évidente sur un coup franc qui n'avait  pas encore été tiré

C'est pas ça mais je l'adore trop celle-la
http://www.youtube.com/watch?v=sM2lg_6A8fk

Et la ça redevient dur, ils y croient, sont meilleurs sur le plan technique et finissent par égaliser en toute fin de partie, dur dur mais mérité sur l'ensemble du match.


Tortin aimerait  améliorer la buvette...

Compostion:

Yogonss - Johnny - Cobra - Foudre - LaWeed - Ripo - Tortin - Gignac - Newton - Pepe - Fracasse. SOnt entrés:  Did - Fougasse - Grammo

Ci-dessous l'article de La Région:



Aucun commentaire: