mardi 5 avril 2011

7 - 0 LES COCAS!!!

Enfin 0-7....

Bref tout d'abord il n'est jamais trop tard alors bonne et heureuse hein!

Ensuite si la reprise fut (pas de bière) tardive à fin février, elle nous a valu quelques matchs amicaux qui nous ont plus permis de courrir que de toucher le ballon.
Niveau terrain tout est prêt, la tondeuse ayant pèté son joint de culasse on pouvait rien faire, ce qu'on a finalement bien réussi.

Mais rien de bien inhabituel (pff t'façon c'est raide, y'a rien qui va...), et c'est tout de même confiants que nous nous pointons dimanche 27 mars pour la reprise face à Valmont, sérieux prétendant à la promotion. Si à l'aller tout s'était déroulé selon le plan, ben la ça a plutôt été la contraire.

L'attaque de Suchy-Sports au match aller

Après 5 premières minutes équilibrées, notre Yogonss (ça va pas être son année tu verras...) se fait essuyer les crampons sur la cuisse, on a tous craint pour les crampons, mais cette fois c'est bien notre mur qui devra céder sa place. Il sera remplacé par notre vaillant mais invalide Vitrier qui faute de ligaments dans le genou ne pourra se baisser sur un centre raté qui filera au fond. Et de 1.

Suite à ce goal nous nous procurons notre seule occase sur un ballon qui longera le goal adverse sans pouvoir être poussée au fond, manquait 2cm à Bâton.

L'attaque de Suchy-Sports pour ce match de reprise
Les choses semblaient s'arranger puisque le meneur de jeu adverse voit rouge après avoir vu rouge consécutivement à un coup de coude bien évidemment complétement involontaire de Tortin.
Mais comme il est souvent de coutûme c'est à 11 contre 10 que ça devient dur pour nous et entre la 41 et la 45ième on s'en prend 2, la messe semble dite, malgré un renfort de poids en la personne de Grillepain et de son Quintal (si tu est jeune et que tu ne comprend pas clique on t'esplique).

Au thé on se dit qu'on a connu pareille situation dans le passé et que tout était possible, mais on pensait pas au sénario de la deuxième période.

Incapables de conserver le ballon nous finissons par prendre l'eau de toutes parts. Et 0-4.
Du côté de la buvette: "mieux vaut perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0"...
Et de 0-5
A la même place que plus haut: "mieux vaut perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0"...
Et de 6.. "mieux vaut......" Ouais mais bon en même temps on a que 7 matchs à domicile alors ça suffit la...

C'est alors que dans un réflexe incroyable, Buchs, qui sans doute s'est dit qu'à la 89ième on pouvait encore remonter ces 6 petits buts d'écart, s'envole dans un plongeon pour un arrêt photo. La classe! Rouge, pénalty, 7-0!  Bha elle est faite!!

Depuis la disparition de cette bonne vieille II, une telle claque ça doit pas être arrivé souvent!


Johnny auteur d'un match correct

Gageons que ça réveille tout le monde pour le second match du tour à domicile contre un prétendant au titre
Rances.
 
Composition: ..............t'avais qu'à venir voir....

Aucun commentaire: