lundi 23 mai 2011

La capite est bleu et blanc

Enfin samedi!

Ca faisait toute la semaine que tout le monde attendait cette grande soirée, susceptible de faire chavirer tous les coeurs bleus et blancs...

Jeannot va au swing golf..
ha non!

Hé oui Suchy-Sports accueille son meilleur ennemi Vaulion pour le classico et le LS peut conforter sa place de leader, y avait donc de quoi prévoir être ivre (de bonheur bien sûr!) en cas de doublé

Pis fallait pas être en retard, puisqu'à 18h57 c'est Vaulion qui ouvre la marque suite un une montagne ratée par Les Cités d'Or... on m'a dit, suis arrivé à l'heure, à 19h00 quoi.

Donc 0-1 très vite, et accueilli comme il se doit par les klaxons des ultras de Chavornay qui arrivaient tous drapeaux lausannois dehors !! Ben quoi on pouvait pas savoir!!

Suchy joue mal, pour le moins, et il semble que l'envie est plutôt du côté de Vaulion, qui va pouvoir mettre le 0-2 au grand dam des ultras qui voient leur belle soirée s'envoler.

Mais c'était sans compter le tournant du match...

Cobra met en retrait à l'Eclair sans avoir vu qu'un attaquant de Vaulion traînait entre deux, ce dernier s'empare du cuir pour aller nous enfiler le 0-3.. mais non, hors-jeu!! Ha bon ben tant mieux!! Bon c'est vrai que deux minutes avant il était hors-jeu de position mais bon... c'était quand même plus la même action... breffle, Grigou a confirmé à l'arbitre qu'il avait raison, sur quoi l'arbitre a répondu que ça faisait plaisir qu'il y en ait au moins un qui connaisse le foot ici!!!

Et sur le contre Plantier se fraie son chemin dans les 16 et mandrin poteau goal, la capite reprend espoir!
Et Goal à la Pontaise!....le vent tourne bien!

Et regoal Rounaldo qui égalise avant le thé, on commence à respirer, 2-2 au thé à Suchy, 1-0 au thé à la Pontaise..

GOAAL LAUSANNE 2-0!!! Non Louis c'est Porto-Braga, ils montrent les reflets pendant la mi-temps là....
Merci Louis!

La deuxième période reprend avec un Suchy plus décidé, avec un Johnny omniprésent, capitaine exemplaire, belle débauche d'énergie!

Stéphane Lambiel après l'entraînement
C'est Plantier qui retourne complètement la situation avec une lourde frappe sous la barre, 3-2!! Cette fois on y est ils peuvent pas revenir se dit-on, mais Vaulion aura le mérite d'y croire jusqu'au bout et de profiter d'un relâchement dans notre entre-jeu et d'une sortie un peu hasardeuse de l'éclair pour le lober et revenir au score...

On joue avec nos nerfs là...

Mais Gaël était en forme samedi soir il pourra délivrer complètement le FC Suchy et ses fans, bravo les gars, c'était moche comme un derby, mais ça a passé!

Et 2-0 pour Lausanne magnifique, quelle belle soirée on va passer!


Merci la cuisine!

Encore quelques lignes pour remercier la cuisine, le FC Vaulion, souhaitons leur de se maintenir, au moins eux ils s'arrêtent, et surtout un grand merci à notre coach Moni, qui après deux magnifiques saisons (trois magnifiques tours dirons les râleurs) souhaite prendre sa retraite pour raison professionnelle. Au moins il ira pas entraîner des autres.
Merci Cédric, tu as su garder notre incroyable ambiance, réussi à nous faire progresser, et on est conscient que c'est pas toujours facile d'avoir à faire à une équipe de topios comme nous qui aiment autant la buvette que le terrain!

Tout de bon pour la suite et offrons lui une bonne prestation chez nous vendredi, je vous rappelle que personne ne prend 6 points à Suchy, ce qui veut dire défaire interdite!!


HEU-REUX!


Fallait boire dans le bâton à bâton




1 commentaire:

Unknown a dit…

Heureu c etai le prenom.... Quel belle soiree!!!!
merci a moni et merci a tortin et ripo pour ce magnifique blog...
allez SUCHY!!!!!!!