lundi 3 novembre 2008

CHAMPION D'AUTOMNE!!!

Dimanche 2 novembre 2008, le FCSS reçoit le FC Arnex II pour le dernier match du 1er tour. La donnée était simple, il fallait gagner pour pouvoir prendre la tête du groupe! Lolo Mourinho appréhendait un peu ce match "peau de banane" au fur et à mesure que ses joueurs arrivaient aux vestiaires car ils y avaient des gens qui n'avaient pas l'air frais! Enfin entre le karaoké à Chavornay et la raisinée (c'est dégue...) à Suchy, pas facile de trouver 11 joueurs en pleine forme!

Yogonss n'a pas pris de but!



Le match débute et après 10 minutes de jeu c'est Pepe qui peut marquer le premier but suite à une sortie hasardeuse du gardien Astronef. Un scénario idéal car il fallait vraiment marquer les premiers et assez vite dans le match si possible. Mission remplie. Ensuite, que d'occasions gâchées tant par Tortin que Ripolin laissèrent planer le spectre d'une égalisation adverse mais c'était sans compter sur Pepe qui marqua 2 nouveaux buts en l'espace de 5 minutes. Bien joué Pepe. Juste avant la mi-temps Théodore Bagwell marque un super but et son premier sous les couleurs du FCSS, petit-pont-grand-pont-lob-louche-Astronef-latte-goal. 4-0 à la mi-temps!


Une mi-temps où pour la première fois de la saison, nous avons eu droit à du thé chaud, on est pas encore au Real mais ça commence à venir! Et Ripolin dans sa tête de penser "il est pas un peu chaud ce thé???" Bref, Lolo Mourinho procède à un changement à la mi-temps en faisant entrer Fracasse!

Pas de kirsch dans le thé, dommage!


Cette seconde mi-temps ne sera pas une démonstration de la part des hommes du président Coyu (qui n'a pas eu besoin de se pendre à la grange) mais 4 nouveaux buts vont être inscrits tour à tour part Tortin (voté but le plus moche du premier tour par tous les joueurs), Ripolin sur pénalty, Fracasse et Tusk (diabolique celui-là). Au rayon humoristique, signalons la pataugée à la Sonnée du Cotter, des frappes directement en touche où dans le champ à Gaston par Fracasse, une frappe ridicule de Ripolin, une fausse touche de Tortin, manquait plus qu'on lance Nogo en profondeur et c'était complet! Bref, fin du match 8-0! Au revoir merci!


La Sonnée du Cotter déborde sur le flanc droit



Le FCSS se présentait dans la composition suivante: Yogonss - Ribéry - Fako - Sabot - La Weed - Carter - Les Cités d'Or - Ripolin - Tortin - Théodore Bagwell - Pepe. Sont entrés en cours de jeu: Fracasse - Nogo - Tusk - La Sonnée du Cotter. Absents: Roitelet (suspendu) - Pitou (blessé) - Cobra (blessé) - Tracteur (???) - Grammophone (???) - Le Gilles (???).



Théodore Bagwell avait apporté son déjeuner


Le public était venu en masse et les Ultras nous ont donné du fil à retordre lors de la 3ème mi-temps! Une équipe d'Ultras composée par Charly, Grigou, le père Piaget et Louis c'est quand même la dream team du jus! Mais on a su puiser dans nos réserves! Excellentes grillades concoctées par Sachet (merci beaucoup). Une 3ème mi-temps qui s'est prolongée chez le coach avec une excellente fondue préparée par Sandra (merci encore). Notons que Ripolin s'est fait rétamé par Bryan à PES 2009, la honte. En guise de déssert quelques délicieuses bières ont été servies dans l'arrière trappe du VIS A VIS, 1 heure du mat' nos joyeux lurons vont se coucher avec le sentiment du devoir accompli.



Sachet, le Girardet des grillades!


Le premier tour est fini, le FCSS est champion d'automne, on est qu'à la moitié les gars mais c'est bien, continuons comme ça et notre mission sera parfaitement remplie! Hibernez bien, il va falloir des forces pour ce 2ème tour qui s'annonce explosif!

3 commentaires:

Pitou a dit…

Bravo les gars! On est dans le bon chemin. Pour ma part, je commence à bien marcher avec une canne....!!! A plus au loto

Tortin a dit…

DIIIIIAAAAAAAAA!!!
Bravo les gars!! On est premier, on est premiers!! bon comme dit Ripo y s'agit de prendre des forces pendant le pause.... des forces pas du fattet hien!!
Pis dire qu'au deuxième tour on récupère les 78 de la charnière centrale (mais si, on peut rêver..) ça va payer!!!
Bon y a Quine en bas, faut que j'y aille.. a dimanche!

Mourinhlolo a dit…

COOOOOOL et si vous voulez vous prendre une mine samedi soir pour une fois et bhen M'EN FOU