jeudi 26 mars 2009

Grammophone über alles!

C'est le mardi 24 mars 2009 que le FCSS se rend sur la pelouse du FC Arnex pour le 3ème match amical de cet hiver. Après les nombreuses absences de la semaine dernière pour des raisons diverses, Lolo Mourinho dispose cette fois-ci de presque toute la totalité de son effectif malgré le match capital qui se déroulait en même temps à Malley. Donc pendant que Tracteur bouffait des frites et buvait des bières, le reste de l'équipe courait comme des bobets dans le froid du Nord-Vaudois.

Et comment donner tort à Tracteur de ne s'être pas déplacé du côté d'Arnex? Et bien tout simplement, il a manqué le but splendide, superbe, incroyable, fantastique, merveilleux de GRAMMOPHONE! Oui Mesdames et Messieurs, les absents ont toujours tort et rien que le fait que Grammophone ait marqué est un petit exploit en soi. Donc voilà, à partir de cet instant, Grammophone pendant toute la durée de cet article se prénommera Der Kaiser!

Der Kaiser, qui, en se changeant dans les vestiaires profitait pour volatiliser le numéro 10 tant convoité. Mais telle ne fut pas sa surprise quand nous avons dû mettre des chasubles oranges! "Quoi??? Pour une fois que j'ai le 10, je dois mettre un chasuble!" pestait-il.

On ne va pas trop revenir sur le match mais on dira que nous sommes tombés sur une bonne équipe d'Arnex, une bonne équipe de jeune. Mais l'essentiel n'est pas là! Non Mesdames et Messieur, Der Kaiser a frappé à la 60ème minute de jeu et c'est bien là, le point important du match. Oublié le rouleau à Yogonss, le raté de Fracasse seul devant le but, Pepe aussi seul devant le but, le match insignifiant de tout le milieu de terrain, la seule bonne nouvelle à part le retour de Cobra, c'est le goal au Kaiser! Résumé du goal: Corner tiré par Ripolin sur la tête de Tortin, le ballon arrive on ne sait pas comment sur Fako qui remet dans le paquet et voilà que surgit l'ultime bourrin en taclant de toute sa hargne, Der Kaiser. Quel but Mesdames et Messieurs.

Bien joué Der Kaiser


On ne vous dira pas le score, car comme dit plus haut, les absents ont toujours tort. Il y avait tout de même quelques Ultras qui ont fait le déplacement sous la neige. Coyu, Le Père Piaget et Frédo, Grigou. Les fidèles en quelque sorte.

La composition d'équipe: Kaiser - Kaiser - Kaiser -Kaiser - Kaiser - Kaiser - Kaiser - Kaiser -Kaiser - Kaiser - Kaiser.

Bonne nouvelle tout de même avec le retour de Cobra qui a enfin pu se libérer de chez sa grand-mère où il s'est caché tout l'hiver. Il vous racontera mieux que moi. Prochain match amical samedi 28 mars à 14 heures à Rances.

2 commentaires:

Lucien Favre a dit…

J'ai visionné ce Kaiser....
Quel joueur !!!!
Il a tous les coups dans sa panoplie !!!
Est-ce possible d’avoir l’adresse du
Président Collet ????

baba9 a dit…

Heureusement que y'a le blog pour nous informer qu'il a marqué !!! autrement on l'aurait jamais su............. Ah l'humilité de Grammo, respect !

Allez bon début de tour les gars ! tout pour les 3 points !