mercredi 24 août 2011

Ca y'est c'est reparti!

Bon c'est vrai, le blog est à l'image du FCSS, un peu lent au démarrage comme les vieux Diesels, mais là c'est reparti pour de bon, donc prêts à carburer pour cette nouvelle saison!


La première tonte fut difficile


Nouveaux joueurs, nouveau coach, nouveaux adversaires et nouvelle saison en quatrième ligue. Nous avons donc le plaisir d'accueillir Fabrizio Scamuffa-ancien junior d'YS, joueur des Azzus, de Donneloye et même de Cronay-qui aura la lourde tâche de nous supporter au long de cette saison. Bon il a joué à Cronay, bon vaccin...
Nous avons également la chance d'avoir 2 renforts de choix avec les arrivées de Jeannot (le Jenni fou) et de Baboune.

Bienvenue à tout ces renforts (toutes propositions de surnom pour le coach sont les bienvenues).
Sur le plan purement sportif, reprise en trombe (rien à voir Foudre...) le 2 juillet déjà, avec au programme pant. de gym (ce qui veut toujours pas dire pantalon, Yongonss) et deux matchs amicaux dont un set gagné 6-4 face à Cheseaux (ce qui fait un set gagné de plus que Bastl dans l'ensemble de sa carrière) ce grâce à 2 réussites de Neto, 2 autres de Rounaldo, une de Fougasse et une du Grammo qui trompe le gardien d'un subtile tacle lobé (bien sûr que ça existe).
Bâton avait sorti le caleçon fétiche

Pour le second match de préparation nous accueillons Yvonand sur notre billard. Victoire 4-1 grâce à un hat-trick (...pas non plus Foudre...) de Rounaldo décidemment très en forme sans le N°10 (..lol...pffff) et à Buchs qui scelle le score d'une superbe reprise du postérieur sur corner. L'élégance et la grâce personnifiées.

Donc après 4 semaines, ~150km de course, 10 goals marqués, 2 bouffes... bilan magnifique!!!

Bulat n'a pas encore besoin de changer d'entraîneur, pourvu qu'ça dure!!!

Aucun commentaire: