La première tonte fut difficile |
Nouveaux joueurs, nouveau coach, nouveaux adversaires et nouvelle saison en quatrième ligue. Nous avons donc le plaisir d'accueillir Fabrizio Scamuffa-ancien junior d'YS, joueur des Azzus, de Donneloye et même de Cronay-qui aura la lourde tâche de nous supporter au long de cette saison. Bon il a joué à Cronay, bon vaccin...
Nous avons également la chance d'avoir 2 renforts de choix avec les arrivées de Jeannot (le Jenni fou) et de Baboune.
Bienvenue à tout ces renforts (toutes propositions de surnom pour le coach sont les bienvenues).
Sur le plan purement sportif, reprise en trombe (rien à voir Foudre...) le 2 juillet déjà, avec au programme pant. de gym (ce qui veut toujours pas dire pantalon, Yongonss) et deux matchs amicaux dont un set gagné 6-4 face à Cheseaux (ce qui fait un set gagné de plus que Bastl dans l'ensemble de sa carrière) ce grâce à 2 réussites de Neto, 2 autres de Rounaldo, une de Fougasse et une du Grammo qui trompe le gardien d'un subtile tacle lobé (bien sûr que ça existe).
Bâton avait sorti le caleçon fétiche |
Pour le second match de préparation nous accueillons Yvonand sur notre billard. Victoire 4-1 grâce à un hat-trick (...pas non plus Foudre...) de Rounaldo décidemment très en forme sans le N°10 (..lol...pffff) et à Buchs qui scelle le score d'une superbe reprise du postérieur sur corner. L'élégance et la grâce personnifiées.
Donc après 4 semaines, ~150km de course, 10 goals marqués, 2 bouffes... bilan magnifique!!!
Bulat n'a pas encore besoin de changer d'entraîneur, pourvu qu'ça dure!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire