Néanmoins Suchy commence bien le match et montre pas mal de détermination. Nous ouvrons la marque autour de la 8ième minute par l'intermédiaire de l'inévitable Gignac, décidemment très en verve sans son N°10... 1-0!! La buvette exulte, mais joie de courte durée puisqu'une minute après l'engagement Croy peut égaliser.
Durant le reste de la première mi-temps Croy domine territorialement mais se montre peu dangereux, ne cadrant pas leurs nombreuses tentatives de loin.
Après le thé Croy va se retrouver à 10 suite à une faute de dernier recours sur Rounaldo. Ce qui nous permet de nous libérer un peu et de nous montrer plus menaçants. Mais ce sont les visiteurs qui prennent l'avantage sur un pénalty provoqué par une faute de main de Cobra. 1-2, aïe...
Sur ce match Le FCSS aura le mérite de se battre et d'y croire jusqu'au bout face à un adversaire souffrant de son infériorité numérique, ce qui comptait pas mal par cette grosse chaleur. Et c'est logiquement qu'à la 92ième Jeannot peut placer sa caboche pour remettre les deux équipes à égalité pour le coup de sifflet pas final, puisque place aux pénos....
Ripolin, Jeannot, Tortin, Cobra et Buchs proposent leurs services pour la première série, Pepe et Phoetus en embuscade.
Ripolin ouvre le bal. Il voit le gardien bouger donc décide de mettre un plat du pied subtil en plein centre...bien vu 1-0
Croy par dessus 1-0
Jeannot voyant le gardien se détendre très long, décide très intelligemment de prendre appui sur le poteau pour tromper le goalie 2-0
Croy dedans 2-1
Tortin s'élance, et c'est à ce moment qu'un typhon de catégorie 4 centré sur Mathod créé une dépression qui aspire inexorablement son envoi au dessus de la transversale, la poisse, mais l'arbitre ne fait pas retirer....2-1.
Croy rate, 2-1
Cobra s'élance, croise proprement, 3-1.
Croy dedans 3-2.
Buchs s'élance vise la lucarne mais cette fois-ci c'est le gardien adverse, muni de chaussures à ressort qui peut s'envoler pour sortir le cuir. L’arbitre ne détecte pas le subterfuge, et ne fait pas non plus retirer 3-2.
On a retrouvé les chaussures du gardien de Croy |
Pepe vient en 6ième pour envoyer son pétard, 4-3.
Croy ne flanche pas 4-4
Phoetus s'élance mais n'a pas remarqué qu'un joueur de Croy a remplacé le ballon de match par un medicine ball à l'insu de l'homme en noir, et malgré la force herculéenne de notre latéral, le cuir ne peut atteindre son objectif... 4-4.
Une fois le ballon de match remis en place, le dernier tireur de Croy peut mettre un terme à cette partie.
Toutes similitudes avec des excuses qu'on retrouve souvent le long du Nozon ne serait que pure coïncidence...
Défaite honorable 4-5
On peut maintenant se concentrer sur le championnat, en conservant la même combativité et la même envie. Merci à notre public qui nous a encore une fois soutenu avec la ferveur qu'on leur connaît.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire