mercredi 27 octobre 2010

PANÉS!

Ben ouais fallait bien que ça arrive....

Mais c'était jamais arrivé cette année, et on a joué pas mal de gros bras... on avait pas trop d'absents non plus...on a pas non plus refusé le jeu...et pourtant 4-0, la sonnée, la pannée.

Champvent était donc bien trop forts pour nous, et faudra voir qui leur prendra des points par la suite, pour autant qu'ils puissent garder cette Mannschaft...


Malgré une longue méditation Foetus n'a rien pu faire pour nous aider

Comme le match à été à peu près à sens unique on se permettra de parler surtout des "à côté".

Donc départ pour le match le coeur léger, on va chercher les maillots....pas de maillots!
"Sont dans la machine..." 
"Moooooni, on a pas les nouveaux maillots on prend les vieux si jamais!"
"Non j'ai déjà fait la feuille de match et y'a pas les 18 et 19 dans les autres jeux!"

Donc comme y'en a qui veulent s'la péter en voulant jouer avec, au hasard, le 18 ou le 19 ben on a joué avec les maillots qui sortaient de la machine. D'ou les 5 minutes de retard des porteurs de maillots qui attendaient la fin de la machine chez notre brave lessiveuse.

Putz à dû revêtir le survet à Girard


On peut ensuite résumer la théorie comme ça: Ils sont tous forts, très fort, mais je veux pas vous faire peur, on est là pour gagner.



Après le premier quart d'heure on a bien senti que ça allait être long...très long.

Première mi-temps:    2-0
Deuxième mi-temps:  2-0
Troisième mi-temps:  5-0!!!!

Hé oui même la troisième mi-temps on a perdu...voir laissé gagner Champvent, (y'avait Mine in the City pour le FCSS) mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était la quatrième mi-temps qui serait décisive, soit LEUR repas de soutient qui va être remporté haut la main au jeu décisif le dimanche à trois heures, trois heures DE L'APRES MIDI!!!! Score final  9-12.
Ha pour faire les malins sur le terrain y'a du monde, mais alors pour le reste....

Autrement pour l'anecdote un petit cervelas sur la place de la gare le samedi matin ça passe...Merci Pepe pour la mayo d'ailleurs....
Et pour retorquer à un vieux post de Vaulion... après s'être arrêté dans une écurie tapissée de merde, on a fini dans un Jacuzzi dans lequel Carter a failli se noyer de fatigue... Comme quoi!


Ridge à la chasse un jour de semaine



Breffle vivement dimanche dans la neige à Vallorbe histoire de laver cet affront! Mais attention à l'excès de confiance.

Composition:
Au Highland: Cobra Fougasse Yogonss Ripolin Buchs Flaxion MlleBagwell Grammo Tortin La Weed Carter Pepe et bien d'autres on peut pas se rappeler de tout non plus.
Au triplex: Les mêmes
A la gare: Pepe Carter Yogonss Grammo Tortin







Aucun commentaire: