lundi 29 septembre 2008

3 points c'est tout!

En ce dimanche 28 septembre 2008 le FCSS se déplacait sur le terrain du FC Croy pour y affronter la deuxième équipe locale. Une équipe qui n'est autre que la lanterne rouge du groupe 4 de 5ème ligue, un match apparemment à la portée de l'équipe de l'entraîneur Lolo même si il n'y a plus de petites équipes et ce n'est pas Ottmar Hitzfeld qui me contredira.

Le match débute et le FCSS se crée pas moins de 4 occasions dangereuses dans les 5 premières minutes sans toutefois que le score ne change. Les corners et les occasions se multiplient et les joueurs du président Coyu se transforment en véritables vignerons tant ils ont vendangé devant les goals adverses. Le score à la mi-temps est de 0-0 et ça aurait pu être pire car juste avant la mi-temps, un joueur du FC Croy se trouve seul face à Yogonss mais il dévisse complètement son tir! Le chevreuil! Ouff!

Yogonss et Ripolin préparent leur match

Pendant la mi-temps, l'entraîneur du FCSS s'adresse à ses joueurs en leur disant "Putain les gars mais c'est de la merde ce que vous faites" et on ne peut pas lui donner tort. Il en a même lancé son gobelet de thé. Je vous avais dit qu'il était cinglé!

La deuxième mi-temps commence et ce qu'il y a de bien c'est que nous ne pouvons pas faire pire qu'en premiere mi-temps. Les occasions se multiplient à nouveaux, les corners également mais le FC Croy tient bon. Le but de la délivrance tombe vers la 60ème minute par l'entremise de Fracasse qui ouvre son compteur but de la saison. Bien joué Fracasse. C'est au tour de Tortin (Monsieur un but par match) de doubler la mise 5 minutes plus tard. On se dit alors que le rouleau compresseur est en marche...et bien non! La II de Croy revient au score sur une de ses seules actions. C'est alors que Lolo Mourinho lance Pepe dans la bataille et 5 minutes plus tard, Pepe nous envoie une mine ou même un mandrin de 30 mètres dans les goals du pauvre gardien. 3-1 donc. La fin du match voit le FCSS marqué 2 nouveaux buts par l'intermédiaire du Did et de Sabot (oui vous avez bien lu) Sabot ou Lustrigol pour les intimes qui marque son premier but de la saison. Score final: 5-1 avec 5 buteurs différents. Le FC Suchy est une arme de destruction massive!

L'attaque du FCSS

Le FCSS se présentait dans la formation suivante: Yogonss - Ribéry - Cobra - Fako - Grammophone - Carter - Théodore Bagwell - Ripolin - Tortin - Pepe - Fracasse. Sont entrés en jeu: Le Did et Sabot. Absents: Pitou (blessé, voir photo sur le blog), Roitelet (suspendu), La Weed (soirée à Lausanne), Tracteur (??), Nogo (blessé??), Le Gilles (patate??). Notons le premier match officiel d'Alex Chambaz dit "Théodore Bagwell". Espérons que pour le prochain match il sera pas plein!

Sabot a marqué un joli but



Les ultras avaient fait le déplacement en force avec la présence des Piaget, des Mottaz, des potchs avec notre mascotte, Coyu, Scheibler le caissier, Pitou, Belmondo (Msieur'dame), Jeannot et Monnard, Mr Roulet de la fanfare de Grandson, et Esteban des Cités d'Or (futur joueur)!


Les Ultras du FCSS n'ont pas fait de banderole cette fois-ci

Voilà une 3ème mi-temps qui s'est finie dimanche soir aux alentours des 22 heures chez le président (Yogonss, Grammophone, Théodore Bagwell et Ripolin) étaient les derniers rescapés! Bravo, on est vraiment imbattable à la buvette, espèrons que sur le terrain ça sera également le cas.

1 commentaire:

Pitou a dit…

T'aurais pu signaler que l'arbitrage fut bon, c'est tellement rare ces temps-ci...