lundi 6 octobre 2008

Et 1 et 2 et 3-0!

Dimanche 5 octobre 2008, le FC Suchy-Sports acceuille le toujours très sympatique club de Veyron-Venoge. Pour son deuxième match à domicile de la saison, les hommes de Lolo Mourinho ne compte pas perdre des plumes dans leur chauderon! Notons que le FCSS se présente sans son buteur patenté Sabot ou Lustrigol qui préfère manger la bourgui!

Sabot avait mieux à faire ce dimanche


La partie débute sous un soleil de plomb selon les dires de Fako, mais une légère brise balaye Wembley (terrain superbement préparé par Sachet). Les premières occasions sont à mettre à l'actif du FCSS qui n'est pas loin d'ouvrir la marque mais Pepe trouve le poteau du gardien de Veyron (Momo). Les locaux dominent la première demie-heure et c'est logiquement que Tortin peut inscire son 5ème but de la saison sur un très bon centre de Théodore Bagwell! Belle action! Le travail à l'entraînement commence à porter ses fruits! Le dernier quart d'heure de la première mi-temps est à l'avantage du FCSS mais le tableau d'affichage ne bougera pas. C'est donc 1-0 à la mi-temps!

Tortin, auteur de 2 buts

Le coach trouve que nous ne jouons pas très bien au foot mais fait remarquer que la combativité est tout de même meilleure que lors du dernier match à Croy! C'est déjà ça! Continuons comme ça en 2ème mi-temps et ça devrait bien finir par passer.

Fako en action

En tout début de 2ème mi-temps, c'est Veyron-Venoge qui se montre dangereux sur un tir que Yogonss peut capter en deux temps. C'est pour ainsi dire le seul arrêt que notre dernier rempart a eu à faire du match. Bien joué Botox! Le FCSS double la mise 5 minutes plus tard par l'inévitable Tortin, qui profite d'un corner tiré par Ripolin. A partir de ce but, le FCSS ne joue vraiment pas très bien mais Veyron-Venoge ne se montre pas dangereux. A la 80ème minute, c'est Pepe qui mystifie Momo avec un splendide tir du gauche, toute la finesse de Pepe est ressortie sur cette action! Tu cours et quand tu arrives au 16 mètres tu envoies un missile. Bien joué Pepe! Les actions se multiplient en fin de match et Sylvain du Cotter (la sonnée qui l'en tenait chez la Mimi) ainsi que le Did manque de peu d'aggraver le score. Notons également une superbe occasion à mettre à l'actif de Grammophone (oui oui vous avez bien lu). Le ballon sort des 16 mètres et se retrouve à 25 mètres des goals légèrement décalé côté buvette, les ultras voient Grammophone s'apprêter à tirer en direction des buts adverse, le public ne respire plus, un silence de cathédrale s'empare du stade et soudain il décoche un tir brossé que Beckham n'aurait pas renié. Le tir finit sous la latte mais le gardien était présent! Cette action a failli faire définitivement chaviré les Ultras si Grammophone avait marqué! Le public en avait pour son argent avec les débordements de Grammophone côté buvette. L'arbitre siffle la fin du match et nous fêtons un nouveau blanchissage de Yogonss!

Portail (Cobra) a bien verrouillé le match

Le FCSS se présentait dans la composition suivante: Yogonns - Ribéry - Cobra (portail) - La Weed - Carter - Théodore Bagwell - Ripolin - Tortin - Fracasse - Pepe. Sont entrés en cours de match: Le Did, Sylvain du Cotter et Grammophone. Absents: Pitou (blessé), Roitelet (suspendu), Sabot (bourgui), Le Gilles (patate???), Tracteur (???), Nogo (???), les cités d'Or (pas qualifié).

Grammophone a illuminé la fin de match

Une affluence des grands jours pour ce match et tous les ultras étaient au rendez-vous! Merci a à tous pour votre soutien ça fait plaisir! Prochain match à Champagne, dimanche 12 octobre à 10 heures! Possibilité de commander des billets en prélocation à l'écurie chez Coyu chaque jour de 17 heures à 19 heures.

5 commentaires:

le portail a dit…

Cobra, ouvre-moi la prochaine fois !

Pitou a dit…

Une autre version du match.
Ils sont foux ces journalistes.

http://fcveyronvenoge.blogspot.com/

La teigne de Suchy a dit…

Pour répondre au blog de Veyron, je dirai que si ils avaient pris la peine de venir boire au moins une bière à la buvette ils auraient vu combien le FC Suchy-Sports est sympathique...
Y a des traditions qui se perdent

Pitou a dit…

ils ont pris une caisse quand même...

Pitou a dit…

Eh pis je comprend pas le 10 c'est Gaël , non ?