lundi 15 septembre 2008

Le FCSS rentre bredouille!

Après 2 matchs et 6 points, le FCSS se déplacait sur le terrain du FC Vaulion pour le "classico" du groupe! Il y avait tellement de spectateurs qu'ils ont dû retarder le match...Ah non c'est pas ça, c'est juste l'arbitre qui ne trouvait pas Vaulion. Bon on va être honnête, il y avait un piège car une déviation avait été placée à Romainmôtier! Toutes les combines ces montagnards!

Le match se déroule par une température hivernale et une pluie battante. Vous auriez du voir les visages émerveillés de Gramophone et Fako qui étaient heureux de pouvoir évoluer dans leurs conditions préférées! Une véritable temps d'infanterie!!!

Fako, auteur d'un bon match samedi soir

Après un début de match équilibré, le FCSS se procure une immense occasion par l'entremise de Roitelet seul devant le gardien adverse! On a pas eu de nouvelles du ballon depuis.... A la 40ème minute de jeu, c'est Tortin qui pouvait ouvrir la marque sur une touche rapidement jouée par Gramophone! Un but 100% familial, 100% bourrins, 100% Bayern! Klasse Tor!!! 1-0 donc à la mi-temps pour le FCSS!

Bien joué les deux!

La 2ème mi-temps est également équilibrée et aucune occasion sérieuse pour les deux équipes jusqu'a ce coup-franc tiré par le joueur du FC Vaulion, j'ai nommé Steve Magnenat (sauf erreur), le Beckham de Vaulion qui égalise d'un joli coup-franc! Le pire dans cette histoire c'est que quelques minutes plus tard, il récidivera et c'est un ancien joueur du FCSS (le traître), décidemment, le FCSS n'aura pas eu de chance ce soir-là. Une grosse occasion à 93ème minute sur un coup-franc tiré par Cobra et une déviation de la tête de Fako qui frôle les montants du gardien du FC Vaulion. Score final 2-1 pour les montagnards.


Yogonss abbattu après le match!


Une défaite au goût amer pour tous les Ultras qui s'étaient déplacés et le président qui cassa son parapluie de rage! Bon faut pas dire mais c'est celui à son père! Il va se faire gronder hé hé hé.... Donc je disais, présence des Ultras: La famille Piaget au complet, les Grigous, Jean-Claude Roy, les potchs avec notre mascotte, les gamins du coach plus quelques autres personnes que j'oublie sûrement!



Le FCSS se présentait dans la formation suivante: Yogonss - Ribéry - Cobra - Fako - La Weed - Tortin - Gramophone - Sabot - Le Did - Fracasse - Roitelet. Est entré en cours de match: Tracteur. Les absents: Ripolin (suspendu), Alex (pas qualifié), Pitou (mort au front), Mottaz (pas le droit de venir), Pepe (en test au Sparta Prague), Nogo (blessé), Gilles (???), Sylvain du Cotter (blessé).


Pitou n'était malheureusement pas de la partie


Voilà, nous restons bloqué à 6 points, les 3 points de la buvette ne compte pas! Mais on a quand même gagné la 3ème mi-temps! Défait rageante mais rien n'est terminé au contraire! Allez les gars, tous motivés comme depuis le début de la saison pour le déplacement à Croy!

2 commentaires:

Pitou a dit…

Même blessé et pas présent au match, tu arrives à glisser une photos de moi. Bravo Ripolin... ;)

Dommage les gars, c'est pour la prochaine fois. On avait droit à un joker... et on l'a utilisé, mais rien n'est perdu!

PS : Mes cloques à la cheville ont percés... c'est vraiment dégueulasse.

Grand cor des alpes a dit…

Incroyable ce Pitou et polyvalent en plus, mais un peu raide ces temps non ?!?