En ce jeudi 18 septembre le FCSS se déplacait pour un match amical dans le chauderon du stade des Cartes à Ependes (VD). Inutile de dire que la tâche semblait difficile à surmonter contre une équipe de 3ème ligue mais bon l'essentiel n'était pas là. Le président n'avait qu'un seul objectif: pas de bléssé et pas de carton rouge. Contrat rempli!!
Nous nous présentons donc une heure avant le coup d'envoi sur le parking et c'est avec stupeur que nous apprenons que notre coach sera joueur de champ! Nous ne sommes que 11 avec lui, inutile de dire que tous les joueurs ont téléphoné a tous leurs contacts pour éviter ce carnage, on a failli demander à Grigou si il voulait jouer c'est dire. Mais Alex Chambaz dénicha un 11ème joueur! Ouff, l'honneur était sauf!
Pitou et son pied n'était pas là
Le match débute avec un seul spectateur présent mais non des moindre, j'ai nommé Frédéric Piaget! Il a pu assisté à 10 bonnes premières minutes du FCSS qui arrivait quand même à se montrer dangereux par quelques tirs malheureusement hors cadre, mais on engueule pas quelqu'un qui shoote au goal! Ensuite c'est le numéro 10 d'Ependes (qui va beaucoup trop vite) qui décide d'accélérer le jeu. Résultat un pénalty et un coup-franc et c'est 2-0. Ensuite le gardien des grenouilles se met en évidence en détournant deux essais de Steven Gerrard qui partaient tous deux en pleine lucarne. Bon ensuite Ependes nous met 2 buts chanceux et c'est 4-0 à la mi-temps!
Fred Piaget, un fervent supporter
La seconde mi-temps part sur les chapeaux de roues avec un but somptueux d'Alex Chambaz, on se dit alors que le FCSS va retourner la situation mais ce ne fût malheureusement pas le cas. Les grenouilles parviennent à aggraver le score par 3 fois. Score final 7-1. Lors de ce derby des côtes de Chalamont, un incident est survenu: le ballon est dans le parc à chevaux et Roitelet va le chercher, il constate alors que le parc est vide et se dit: "chouette, j'ai pas besoin de faire attention aux fils" et c'est là que soudain on entend un "putain fils de..." et oui il y avait quand même du jus au parc. Grillepain lance à l'oreille de Ripolin "on a joué contre tous les topios du canton mais faut que ça tombe sur vous!". Le piège tendu par le FCE avait enfin fonctionné!
Cobra ne pouvait plus se baisser à la fin du match
Petite présence des Ultras du FCSS avec Fred Piaget, les Grigous, Coyu, et Topp Sports. Notons pour le FCE la présence de Paul VI, le tonton à Fracasse.
Le FCSS se présentait dans la formation suivante: Yogonss, Alex Chambaz, Cobra, Grammophone, Ribéry, Carter le rassembleur, Ripolin, Les cités d'or, Tortin, Fracasse et Roitelet. Entrée à la mi-temps du Gilles Vuillemin de Pomy!
Grammophone en forme jeudi soir
1 commentaire:
Comme il est moche le pied à Pitou...
On dirait presque la gueule à Jonas tellement il est dègue!
Enregistrer un commentaire