Dimanche 12 octobre 2008, le FCSS se déplace de bon matin sur le terrain du FC Champagne avec l'intention de récolter les 3 points de la victoire! Le décor est planté avec un brouillard épais et un terrain mouillé où la moindre inattention se paie cash! Lolo Mourinho fait une théorie très courte à ses joueurs en leur disant que ça serait juste pas mal de marquer en 1ère mi-temps, histoire qu'on puisse être tranquille en 2ème mi-temps!
Il faut bien l'avouer, on a bien entendu le message du coach, mais il ne s'est pas traduit sur le terrain. Nous nous sommes un peu compliqué la tâche et tous nos tirs ont trouvé les étoiles du Nord-Vaudois! Le FC Champagne aurait presque pu ouvrir le score mais Yogonss était à la parade. C'est la seule occasion pour eux en 1ère mi-temps. Score à la mi-temps 0-0 (le suspens plane autour du terrain)....
Sabot à amené toute sa vivacité et son expérience en 2ème mi-temps
Pendant la mi-temps notre coach dit à Fracasse et à Pepe "Bon, maintenant vous arrêtez de faire des appels pour venir chercher le ballon, on mise tout sur l'erreur de l'adversaire, ça va bien finir par rentrer! Non de Dieu, putain, quelle merde, chier etc....."
La deuxième période débute et il ne faut que 5 minutes à Pepe pour ouvrir le score sur coup-franc! Un tir en force qui passe à travers le mur et qui mystifie le gardien! Bien joué Pepe (ou Pepone) on peut dire les deux! 3 minutes plus tard, le même Pepe double la mise sur un joli tir des 20 mètres! 5 minutes plus tard rebelote! 10 minutes plus tard rebelote! Pepe 4 - Champagne 0! Notons une action assez insolite entretemps! Pepe encore lui (Quel diable celui-là) tir sur le poteau, le ballon est un peu cafouillé par la défense des locaux et le ballon arrive pile poil sur le "bon" pied de Carter qui n'a plus qu'à poussé le ballon dans les buts! Les Ultras jubilent mais c'est sans compter sur Carter qui vise la latte des buts! Quel chevreuil! Attention Carter c'est la période de la chasse, méfie-toi! Notre nouveau renfort profite de la fin de match pour nous montrer qu'il sait marquer (hein Carter) en gagnant son face-à-face avec le gardien. Son nom c'est Esteban Plantier mais nous le surnommerons "Les Cités d'Or". 5-0 fin du match. Notre plan à fonctionné à merveille! Nous fatiguons l'adversaire en 1ère mi-temps par notre jouerie incroyable et en deuxième mi-temps on dit à Pepe qu'il peut shooter dans n'importe quelle position et voilà! Tip-Top en ordre, n'est-ce-pas coach?
Pepe: le diable en personne!
Un match sans problème et bien arbitré par Monsieur Duru-poivre (génial ce gag) et un adversaire correct, aucun carton à signaler des deux côtés et les 3 points de la buvette aux visiteurs! Alors ça, ça va! Le gérant de la buvette qui dit à Bavaud "Mais, ils vont jamais se doucher les gars de Suchy? J'ai une vie privée merde!" Ca devait être un nouveau!
Coyu, un président heureux!
Le FCSS se présentait dans la formation suivante: Yogonss - Ribéry - Fako - Cobra - La Weed - Carter - La Sonnée du Cotter - Ripolin - Tortin - Fracasse - Pepe (Pepone). Sont entrés en cours de jeu: Les Cités d'Or et Sabot. Absents: Roitelet (suspendu), Théodore Bagwell (plein, c'est un scandale), Nogo (hors de forme), Pitou (blessé), Grammophone (???), Tracteur (???), Le Gilles (???), Le Did (???).
Lolo Mourinho, un entraîneur comblé
Les Ultras étaient présent en masse! Avec les Piaget au complet (Bonne fête Sylviane), Grigou et son pote anglais, Coyu le président, Papy, Sachet avec sa femme et notre mascotte, Zorro, la brigade du lac, Pellaux le croquant, Nogo et Sophie. Et même taillaule venu visionner des renforts pour son équipe! Pour info Pepe n'est pas à vendre!
4 commentaires:
Bravo les gars !
Belle performance (surtout de Pepe , à voir).
Eh pis ça serait sympa d'arrêter de gueuler chez Coyu après les matchs. Et surtout n'oubliez pas que je vous vois tous pisser sur le tas de fumier... ;)
salut,le fc Suchy!bravo a vous enfin surtout au numéro 7,qui peut me donner son no?(c'est pour une assurance...)merci
Et hop Vaulion a fait son faux pas, tous à fond de chez à fond dimanche, battre les montagnards et prendre la tête du classement... et après le fût des 30 ans à Cobra, couchés dans l'herbe au soleil tout l'après-midi, entourés de nos supporters aux anges... y pourrait être vachement plaisant ce dimanche non?
Oui tu as raison Tortin! Le président étai déjà ému hier soir rien qu'en y pensant! Allez les gars, faut y foutre. Encore 2 semaines et après la noce jusqu'au moi de mars!
Enregistrer un commentaire