On a posé le verrou
Donc c'est dimanche après-midi sous un soleil de plomb ("Bordel ça va ou bien?! Y'a encore la cannicule au mois d'octobre!" dixit le futur pensionnaire du FC La Brévine) que nous allions vérifier si le meilleur buteur du championnat allait pouvoir faire sauter notre dispositif.
Si les premières minutes de la partie sont à mettre à notre avantage, le FC Croy va prendre petit à petit l'ascendant et mettre une grosse pression (genre Hoegaarden) sur le buts de Yogonss, qui sera une fois sauvé par son poteau mais qui provoquera quand même un pénalty. Le 29 (on va en reparler) s'élance, regarde Yogonssillas (qui soit dit en passant n'a pas encore atteint son indice de masse corporelle idéale), prend peur et transforme....... en 5m...ouf!
Suchy tient, et même plutôt bien et sans s'être créé la moindre occasion ouvre le score sur une tête de Tortin consécutivement à un coup-franc de Cobra (bien les vieux).
C'est sur ce score flatteur mais escompté que les Sécherons vont boire le thé, tout nerveux...sais pas ce qu'y avait dans l'air...
La seconde période démarre comme s'est terminée la première, pression de Croy, gestion de la pression (oui la on est forts..) de Suchy. Jusqu'à ce que, coup de théâtre, expulsion de Tortin, deuxième jaune pour avoir donné un coup de pied dans les panneaux publicitaires..T'y Croy pas!
Un geste qui va dès lors énormément compliquer la tâche du FCSS, et le verrou finira par sauter à trois reprises par le 29, "Martinet", çui qui marque chaque fois...
Encore une défaite amère, bien que le FC Croy mérite sa victoire nous passons de nouveau tout près d'un expoit...
Notons quand même la perf du jour, à mettre sur le compte de la Weed, qui s'énerve après le goal le plus décisif de tous les temps, soit le 3-1 en fin de match et qui, lui, choisi de shooter dans le montant gauche de nos goals, résultat, contusion et une semaine d'arrêt.
C'est donc un peu diminués que nous allons affronter deux adversaires directs, mais comme à Suchy le banc est bon et à soif (oui les autres aussi ...) de se montrer, il faut rester confiants.
A Suchy le banc est prêt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire