Après une pause de deux semaines ton blog revient enfin pour te relater les deux matchs joués...
A commencer par le premier en date, le samedi soir 26 septembre à Grandson ou nous nous rendions avec la ferme intention de piquer au moins un point au co-leader du jour.
Mot d'ordre du coach à la théorie: "On suit toutes les actions, leur gardien va de toutes façons nous en relâcher une, et on sera là pour la mettre au fond..."
Donc après environs 4 minutes de jeu, ouverture du score suite à un ballon relâché par le gardien et bien suivi par les attaquants...... notre gardien, leurs attaquants.... et en plus on a pas suivi donc ...1-0.
Bon il est bien évident que le blog ne fera jamais le lien entre le fait de se promener sur une pelouse avant la théorie et le fait de prendre un con de goal dans les premières minutes...
Breffle.
Si il n'est absolument pas dans les habitudes du blog de critiquer l'arbitrage, il se doit tout de même ici de parler de l'homme en noir, tant il a occupé le devant de la scène, on dit poutrant d'un arbitre qu'il est bon si on ne le voit pas, alors disons qu'à Grandson on l'a beaucoup vu....ce qui fait donc 7 jaunes pour les Sécherons dont environs 2 justifiés....pour une partie des plus correctes, ça fait pas mal quand même..
Revenons au foot.
Le 1-0 a eu le mérite de nous réveiller un peu et c'est Johnny qui peut égaliser d'une superbe demi volée dans la toile (j'en rajoute un peu mais il était beau). 1-1. Si Grandson pratique un joli football, ils sont également capables de prendre des buts et ça c'est bon à savoir.
Mais ce sera rapidement le 2-1 sur un mandrin des 20m du N°6 Bocan qui reprit direct (direct le mec) un ballon mal dégagé consécutivement à un coup-franc. Suchy continue à y croire et revient au score sur corner, par l'entremise de Pepe sur corner de Ripo. 2-2 au thé.
En seconde mi-temps le FCSS tient tant bien que mal ce point, se permet quelques tentatives sur contre, mais ce sont bien les Bocans qui scelleront le score sur coup-franc de ce diable de 6... Pepe (double pet) aura encore une dernière chance de rermettre les équipes à égalité, mais leur dernier rempart remplit ma fois parfaitement son rôle....Ô rage ô désespoir...
Déçus du résultat, mais fiers de notre attitude sur le terrain il ne nous restait plus qu'a faire ce pour quoi nous excellons...gagner la troisième mi-temps.. Bon y 'a pas gloire à triompher sans péril, on avait quand même avec nous Lonlon (quel con ce lonlon) et un Louis Bovet ("...diaa Yogourt") en énorme forme et c'est pas peu dire. Le plus ravi fut sans doute Victor, le bon type qui tient la buvette locale.
mardi 6 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire